Livraison offerte dès 45€ d’achat

Masqué… mais toujours stylé !

Le Corona virus qui a frappé le monde en ce premier semestre 2020, nous oblige à reconsidérer nos habitudes. On parle, confinement, distanciation sociale et gestes barrières pour assurer la protection de tous et de toutes. 

À l’heure du déconfinnement et au retour à la vie normal, il est essentiel de continuer se combat contre le virus et l’un des moyens le plus connus est notamment le port du masque. 

Sortir masqué est désormais quasiment un geste automatique pour bon nombre d’entre nous malgré les contraintes que cela constitue. Mais nous faisons contre mauvaise fortune bon coeur. 

Ne pouvant pas y échapper, certains ont décidé de rendre cela stylé et les africains ne sont pas en reste. On a très vite vu débarquer des masque en tissu Wax qui ont su rendre ce nouvel accessoire hyper tendance. 

Le designer Arthur Bella N’guessan et son jeune mennequin arborent des modèles de protection facial tendance à l’image de leur tenues

Les créateurs et couturiers africains ont su prendre le pli. En effet, à l’instar du designer Arthur Bella N’guessan, ils ont immédiatement stylisé ces protections faciales réutilisables. Encore mieux ils proposent également des masques en adéquation avec les tenues qu’ils proposent. 

Ainsi, ce masque qui était à l’origine plutôt anxiogène a pu être réinventé. En effet, il représente désormais le signe d’un nouveau mode de communication. Masqué mais stylé est devenus le nouveau crédo ! 

On se démarque et on apprécie l’originalité qui se dégage de ce nouvel accessoire mode qui permet, en attendant de retrouver des jours meilleurs, d’un peu mieux appréhender cette période difficile. Alors, et profitez de ce moment pour être masqué et stylé.

#staysafe #prenezsoindevous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *