Livraison offerte dès 45€ d’achat

Les Stars adoptent le Wax

Beyoncé, Rihanna, Nikki Minaj, et bien d’autres encore ont tous en commun une véritable idylle avec la sape africaine.

En effet, ces derniers temps tous affichent leur goût prononcé pour les tissus africains. Le Dashiki de Chris Brown, la mini robe en Wax de Solange Knowles ou encore le trench en Wax designé par la célèbre marque Burberry et merveilleusement bien porter par la journaliste mode Anna Wintour démontrent bien que le style africain a le vent en poupe.

Cet engouement des stars pour les tissus africains contribue sans conteste à la valorisation de la mode africaine et de ses jeunes créateurs. C’est grâce à cette large médiatisation que le Wax acquiert une notoriété tant sur le continent africain qu’à l’international.

Ainsi, on a pu assister à l’avènement de grands artistes créateurs de style tel que Lafalaise Dion, Stella Jean, Claude Lavie Kameni. Ces designers ont su magnifier ces artistes, en quête si bien d’authenticité que d’originalité.

En conclusion, ne boudons pas notre plaisir ! Découvrons ensemble ces modèles emblématiques qui montrent que la mode africaine est indiscutablement dynamique et tendance et mérite amplement ces galons d’or sur la scène mode internationale.

Vous souhaitez ajouter une touche d’ethnique à votre style, ADAKAD vous propose de nombreux accessoires et bijoux africains qui vont pouvoir donner du pep’s à vos tenus.

Rendez-vous sur le E-shop ADAKAD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *